Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Combat vers le Bonheur
Le Combat vers le Bonheur
  • Ce site est réservé aux filles comme moi qui en ont assez de mener ce combat perpétuel ,vers la minceur,vers le bonheur. Un moyen d'exterioriser mes pensées, de faire partager mes sentiments et de communiquer avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
25 janvier 2013

Hey !

Ca y est la machine est lancée! Ce matin j'ai eu la curiosité de me peser, histoire de voir et ma balance annonçait 56,4!!! Autrement dit, j'ai réussi à perdre 1kg300 en 3jours! Je suis vraiment contente et même si je suis loin de se que je souhaite, je reste plutôt satisfaite.

Je me sents également beaucoup mieux dans ma tête (je sais en 3jours c'est facile de dire ça) ;P, mais n'empêche que c'est vrai:

  • je n'ai plus le ventre explosé à chaque fois que je sors de table car je prend plus de temps pour manger et je ne fais pas réchauffer 3 à 4 fois mon repas car il n'est pas brûlant! La nutritionniste m'a dit que manger tiède calait plus vite qu'un plat chaud chaud?
  • J'ai vraiment l'impression de manger un vrai repas où je ne culpabilise pas et je ne me dit pas qu'il faut que je fonce V***,
  • Je pense manger un peu moins car je prend davantage mon temps.

Me voilà déjà contente de ce kilo perdu ( mais ça à mon avis c'était les excès de noël :P), mais c'est déjà ça ! Encore 4à 6 kilos en moins et me voilà les mecs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité